ébauche

Publié le

Voici l'ébauche de mon dernier tableau: je l'ai intitulé:"chaussettes"
si quelqu'un a des suggestions à me faire..............je suis toute ouie...........!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Peu importe le titre, au fond... <br /> En tout cas, tu as très bien saisi l'attitude de l'enfant... <br /> Toutes les mamans ont connu ce passage-là, où les petits s'amusent à enlever les chaussures et les chaussettes !<br /> C'est attendrissant...
Répondre
A
Ce gamin me fait penser à mon petit fils Lucas qui ne peut pas garder ni chaussures ni chaussetttes à ses pieds.<br /> Très sympa ton blog ! Merci pour ton passage ! Bises
Répondre
B
joli, joli,<br /> louis pense : c'est le pied!! hi!hi! ou je prend mon pied!<br /> moi : pas très original : l'apprentissage<br /> bisous<br /> berna
Répondre
C
les chaussettes, ça me paraît trés bien comme titre!! bise<br /> me suis inscrite !
Répondre