Invitation Expo

Publié le


pour voir en vrai, ce que vous avez vu en virtuel, passez par Ti-Lanvenec!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime bcp les 2 tableaux d'enfant de l'article précédent, il s'y dégage plein de douceur !<br /> Bien amicalement, Josiane Leveque.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est en Bretagne,dommage c'est un peu loin mais tu nous mettra des photos de l'exposition?Bises,babsy
Répondre
<br /> Je t'aurai accueillie avec plaisir!!<br /> <br /> <br />
N
Je serai bien venue te voir mais j'habite beaucoup trop loin de Brest ! Bonne soirée. Biz. Nat
Répondre
I
J' adorerais ..... mais au nom, quelquechose me dit que c'est très loin de chez moi ..... ;-(( Biz de Strasbourg ! Isa
Répondre
R
J'ai tout noté...si je ne suis pas en mer....je débarque....
Répondre