un nouveau carnet baladeur:

Publié le


intitulé "d'île en île".
Voici ma page sur ce beau carnet, lancé par Izyslink 

                          C'est "l'arrivée à Molène" 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle douceur dans ces couleurs...
Répondre
B
je vais aller voir les infos sur ces carnets,bisous.babsy
Répondre
3
Quel dommage ! Ben oui, c'est effectivement ce que je regrette sur un carnet, l'impossibilité d'encadrer et d'afficher ensuite sur un mur en cas de réussite et pour le coup, là, c'est réussi : De jolies couleurs, beaucoup de fraicheur et un format horyzontal sympathique. J'aime beaucoup! Et j'aime toujours autant les deux filles juste aprés la sirène, c'est trés artistique comme composition.<br /> <br /> Ici il est 13H et il fait déjà 29 dans le bureau...<br /> <br /> =====> Baignade en vue !
Répondre
C
D'île en île ... j'espère que tu feras une halte un jour dans la mienne à qui l'aquarelle va si bien !! Belle idée ces carnets baladeurs et toujours si beaux !!<br /> Je te souhaite un beau et chaud week-end Mimo et t'embrasse très fort !
Répondre
<br /> Merci, Christine pour tes souhaits: chaud: oui, le we a bien commencé( enfin 21°!!), et je me suis baignée pour la première fois , cette saison!! mais je crois que ça va tourner à l'orage.....<br /> <br /> <br />
B
Je suis partante pour la ballade,bises,babsy
Répondre
<br /> Si tu veux participer à l'aventure, va voir sur ce site: lescarnetsbaladeurs.wordpress.com <br /> <br /> <br />