dans un autre carnet baladeur:

Publié le

ma page, pour "d'une mer à l'autre":


  La Mer d'Iroise, évidemment: c'est la mienne!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De l'eau aussi sur ta palette,hi hi.babsy
Répondre
R
Elle est belle notre mer d4iroise parfois cruelle mais si belle Bzzzz
Répondre
B
j'aime pas l'oeil de ton goeland, je suis sur qu'il fait des coups tordus hi!hi!
Répondre
<br /> C'est le propre du goéland!!<br /> <br /> <br />
T
bonjour Mimo!<br /> Ta mer agitée est super !!!
Répondre
<br /> Merci Thess! et bises à toi; j'irai te voir lorsque je serai plus libre. Bonne fin d'année.<br /> <br /> <br />
S
me voilà.... j'aime bien la mer d'iroise...
Répondre
<br /> Dommege qu'elle soit un peu froide, pour se baigner!!!!!!!!!mais j'y plonge souvent, quand même.<br /> <br /> <br />