atelier 2

Publié le

peintures 004

                                                                             fin de l'été...............

à demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolies capucines, tu sais que les feuilles (si tu trouves que les fleurs sont trop fortes en gout) dans une salade coupées très fines sont bonnes pour la santé, car elles sont pleines de vitamines.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est très lumineux et frais, j'aime beaucoup et sais tu que tu peux mettre des capucines dans ta salde c'est délicieux Bonne journée Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Chez toi, c'est juste la fin de l'été??<br /> Non, c'est juste la fin des vacances....<br /> Chez moi, il n'y en pas (faut dire que je n'en ai pas semées..)<br /> Très belles tes capucines!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as encore des capucines ? elles sont déjà brûlées chez moi. Ce sont des fleurs que j'aime beaucoup. Ton bouquet est très réussi !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Avec tes capucines, l'été est toujours un peu présent!!!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre