chaumière bretonne

Publié le

P1010058

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe couleurs aussi!Babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah j'aime !!! ces trois dessins sont très chouettes, et correspondent à ce que j'aime faire en ce moment sur mes carnets : des vues, des paysages mais en transformant les couleurs parfois. Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mimo, tu donnes à la Bretagne les couleurs de la joie et j'avoue que j'aime énormément ton interprétation !<br /> Tu es donc bretonne pour l'été, j'espère que tes vacances sont aussi gaies que tes peintures !<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien.<br /> De belles couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mignonne petite chaumière.Bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre