Gros succès:

Publié le

pour notre expo PEF29, du we du 1er mai : 800 visiteurs, et un échange fort sympathique entre exposants et visiteurs.

Plusieurs peintres ont fait une démonstration de leur pratique , et le concours de dessin d'enfants:"dessine un phare" a été une réussite- un tourment pour moi qui faisait partie du jury de sélection!!!

pef 29, 1er mai 2010

                                                              Une photo de mon stand.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle expo.<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes tableaux.<br /> La danseuse de flamenco est très originale avec les flammes qui l'entourent .<br /> Quand j'ai voté, c'était un coup de coeur.<br /> Bravo!<br /> mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés beau stand lumineux .Merci pour tes passages réguliers .J' ai mis un p' tit moment à comprendre ta blague :-) reviens quand tu veux .<br /> Bon WE .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, j'ai déjà exposé là où j'habitais avant, en région de Roue mais ici, pas encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le précieux conseil ! j'ai regardé une vidéo sur une leçon d'aqua, c'est magnifique ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne semaine à toi! bonne peinture! Tu n'exposes pas?...<br /> <br /> <br /> <br />