je lance un nouveau carnet baladeur,

Publié le

le thème sera:
                                                     "Comment est ta maison?"
En voici la première illustration:ma maison en Bretagne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est bien jolie ta maison.. près de la mer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle maison !!....Cela me fait rêver ..... Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très bien réussiez ta maison, ça ressortirait mieux si c'était en peinture plutot qu'en dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai pas encore eu le temps d'essayer de peindre ma maison,j'attends que les fleurs poussent,c'est plus joli,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes gentils commentaires .Elle est bien charmante cette petite maison .Je la verrais bien au bord de l' eau .................<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle n'est pas très loin de l'eau.....la grande bleue............<br /> <br /> <br /> <br />