La Liseuse

Publié le

Rien ne semble la distraire..............!

 

 

29 avril 015

  

technique mixte: acrylique et huile , mais la photo est mal cadrée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Houps, j'ai oublié : tu peux recadrer aussi avec ton ordi ou un logiciel, mais à faire avant la mise en ligne bien-sûr ! Je dois le faire aussi à chaque photo de mes aquas.<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es vraiment très très bonne à l'huile, avec un petit côté naif très charmant !<br /> Beau dessin bien proportionné, les tons employés, j'aime bcp !<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce n'est pas grave pour le cadrage, cela n'empêche pas d'admirer ce superbe tableau. bravo, j'aime beaucoup le thème et la manière de le traiter. bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> T'arrêtes pas de bosser... encore en vacances?<br /> Les dimensions de cette belle toile?<br /> Moi, je ne fais rien, pas le temps.. je pars mardi 10 jours au Canada et aux USA...pour un mariage..<br /> <br /> <br />
Répondre