petits tableaux d'enfants:

Publié le


la fée à la robe de flamenco

                                                                                                          le jongleur de pommes
                                                     l'enfant et la baleine
                                                         girafe et girafon:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup ces tableaux pour enfants. Très lumineux bravo !<br /> Bon Noël à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tes tableaux pour enfants sont remplis de poésie et de tendresse. Dommage de ne pas voir sur ton blog le jongleur de pommes. J'ai beaucoup aimé l'ensemble du blog, je suis ravie de ma visite.<br /> Continues à nous charmer. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Superbes tableaux, pleins de gaieté !!! très jolis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ces fantaisies joyeuses. Très bien réalisées, et couleurs superbes...On ne peut s'empecher de sourire et de se sentir bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, Isabelle. Ce message m'a permis de découvrir ton blog, fort sympatique: j'y retournerai. A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont super sympas ces tableaux! j'aime beaucoup et merci pour le compliment bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre