portrait d'Adrien

Publié le

amarillys 10 02 2013 (8)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je découvre ton blog via celui de Sab.<br /> Tu fais de très jolies choses, j'aime ta façon de peindre, les photos de ton jardin et tu sembles avoir un réel talent pour les portraits !<br /> J'ai aussi admiré tes cartes de Fin d'année... tes paysages d'automne, les fruits à l'acrylique...<br /> enfin, y'a encore beaucoup de choses à voir ici et je viendrai souvent, j'aime bien !<br /> A bientôt
Répondre
J
Très beau dessin, sous l'aquarelle, tu sais dessiner !<br /> Mais... si tu le permets, ce n'est que mon avis .... son regard serait plus vrai, si l'iris serait visible, et dans la pupille (noir) juste un petit point blanc, ce qui donnera la vie au<br /> regard.<br /> Je pense que tu peux encore y remédier en faisant un retrait, juste pour voir l'iris, puis le petit point dans chaque oeil...à la même place, sinon il va loucher.<br /> <br /> Maintenant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !<br /> Amitiés, Josiane
Répondre
S
tout mignon, quel joli regard ! super.
Répondre
B
de bonnes joues comme son papa au mème age<br /> ici le paysage est tout blanc
Répondre