Un beau carnet baladeur .........

Publié le

est passé chez moi, la semaine dernière; j'y ai laissé ma trace:carnet des couleurs 1

 

 

carnet des couleurs 2

 

carnet des couleurs 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belles couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une excellente idée ... pourquoi les choses et les gens ne changeraient-ils pas de couleur ?? J'aime beaucoup cette façon que tu as de voir les choses ! Je me surprends à imaginer les pommes<br /> bleues, des cerises vertes, des cheveux roses ... ça y est, ça trotte dans ma tête ... dommage que je ne sache pas tenir un pinceau !!<br /> Gros bisous Mimo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> se serait une bonne idée<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un seul mot suffit : Magnifique ...<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi et @bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre