avec le printemps

Publié le

Bonjour! 
C'est ma première page! J'arrive avec le printemps.........et pour débuter, voici un petit cadeau:
A bientôt .P1010010.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo, mile fois bravo, que de progrès depuis ta 1ère aquarellel ! Et beaucoup d'humour ce qui ne gâche rien. Quant à ta petite "puce" elle est ravissante ,deviendra-t"elle une artiste comme sa mamie ? A jeudi
Répondre
B
bonjour Mimo. Je viens te voir en passant , grâce à Babsy... Je ne regrette pas le détour. J'aime beaucoup ce que tu fais, et ta soeur n'a rien à t'envier. Pour pouvoir revenir souvent, je vais mettre ton lien sur mon blog. Bisous. Babeth.
Répondre
<br /> Merci, j'apprécie tes encouragements. A bientôt.Mimo<br /> <br /> <br />
B
superbe ses marbrures de mauve<br /> tes crocus sont magnifiques<br /> Au fait j'ai des pousses de rhubarbe qui attendent à Réviné pour toi
Répondre