cherchez l'erreur

Publié le

Voilà! j'ai terminé ma coupe de fraises. HMMMM, j'en mangerai bien, de bonnes gariguettes de Plougastel, avec de la crème chantilly!P1010023.JPG cherchez L'erreur!undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Babsy! bon we
Répondre
C
Je vois que tu n'as pas résitée à croquer une petite fraise,et la chantilly?Tu l'as mangée aussi?Beaux tableaux qui done envie!!!Bises.babsy
Répondre
C
j'ai comme une envie de fraises , pourquoi ? . bravo !
Répondre
M
regarde bien au pied de la coupe: j'ai croqué quelques fraises au passage! les deux sont de moi; ou plutôt: les deux ne font qu'un!! Merci pour ton commentaire.
Répondre
M
Merci ppur tes com. sur mes fusains, en peinture on a toujours besoin d'un autre regard... Quant à celui ci je ne grouve pas d'erreur, deux photos, véritable copier collé, l'un deux est certainenement ton oeuvre, j'aime beaucoup la transparence, un très joli travail !
Répondre