Le secret peut être levé

Publié le

Fallait garder le secret, pour faire une surprise à la personne ci-dessous représentée;maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous  présenter mon travail, qui m'a valu beaucoup d'heures de plaisir.Je l'ai appelée: "la patchworkeuse"!.......elle se reconnaitra.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J' aime beaucoup celui-là ! il a un style plus affirmé ....Merci pour ton commentaire qui me flatte beaucoup .
Répondre
M
Les p'tits oiseaux, c'est parce que cette dame habite au milieu d'un jardin empli d'oiseaux, qui viennent jusqu'au pas de sa porte. Les capucines, c'est parcequ'elle a aussi un potager aussi rempli de fleurs que de légumes; fleurs qu'elle ajoute volontier à ses salades.Pas vrai, Berna?
Répondre
B
La "patchorkeuse"est trés colorée et gaie comme les patchorks .Les 3 petits oiseaux autour essayent de lui voler du fil?Bises.babsy
Répondre
B
merci ma belle tu es une artiste et je te remercie du beau cadeau. J'ai été comblée
Répondre
M
acrylique pour l'essentiel, terminé à l'huile pour rehausser certaines couleurs.
Répondre