Brest 2008

Publié le

malgré le mauvais temps des premiers jours, la fête a été belle. J'en garde un bon souvenir,
 voici l'arrivée des bateaux dans le goulet, par grand vent :
                                                                                                                                                  et la grande parade par beau temps:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes toiles ont de belles couleurs on a envie de les voir en plus grand,rem a raison..Bises.babsy
Répondre
M
OK pour les toiles Brest 2008: je revois çà..............il serait temps, c'est déjà de l'histoire ancienne!!
Répondre
M
Non, pas de souci! juste une panne de pc, qui a duré 1 mois!!! et depuis, je sors de l'eau tout doucement. ............Je continue à peindre quand même. Quelque chose en ligne , très prochainement.
Répondre
R
Merci pour le lien que tu m'as communiqué, en effet les peinture n'ont rien a voir avec tout ce qui est actuellement en vogue sur carte postales, posters reproductions et autres, je préfère. Tu n'as rien mis en ligne depuis un moment, j'espère qu'il n'y a pas de soucis. A bientôt
Répondre
C
je suis d'accord avec rem<br /> dommage ces toiles ont l'air trés sympa!
Répondre