mon atelier des jeudis:

Publié le

Je me lance dans l'aquarelle:
voici ma première:

la seconde, un peu moins fade:

très conventionnel, tout çà!!
mais il y a peut-être des choses à apprendre............
devoir de maison: les citrouilles du jardin:


et enfin, la dernière:

la suite, la semaine prochaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Présente tous les jeudis avec toi et les autres !
Répondre
M
Présente tous les jeudis avec toi et les autres !
Répondre
B
Bonjour mimo et merci pour tes coms sur mes aquarelles notament "chausson",de belles citrouilles,j'essayerai les fond plus foncée comme tu le suggéres.Bises ,babsy
Répondre
B
J'ai un coup de coeur pour la premiére aquarelle,les couleurs des capucines sont trop belle.Bravo tu es douée aussi à l'aquarelle !!!Bises.babsy
Répondre
R
Coucou, vas voir mon dernier article, je t'ai taguée....à faire suivre.
Répondre