Tu me tagues, je te tague, ils.......tagueront, et ron, et ron...

Publié le

Voilà, très chère! pour votre bon plaisir!!

et maintenant , à mon tour:
Sachant que le but du tag, est de publier une photo de soi, enfant;
les nominées sont:
FRANCELO
COCOLE
BERNA
MILKOULEUR
ALRISHA
Allez, soyez gentilles, faites suivre............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
maintenant, c'est moi qui le porte, le chapeau! quelquefois pesant, car je suis l'ainée d'une très grande famille...............
Répondre
M
E t maintenant où en es-tu avec les chapeaux?
Répondre
B
tu es toute mimi, oui je suis rentrée et Louis se moque de moi car je m'inquiète de mon chatelain, il est tout seul dans son château snif:!!!!!
Répondre
F
Coucou Mimo,<br /> je découvre avec grand plaisir ton tag,,,, je me ferais un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible... merci de m'avoir choisie,,,,<br /> Bises ;o)
Répondre
C
bonjour, comment se fait-il que je ne suis pas passée ici depuis quelques temps? tu en as fait de belles choses!<br /> là je m'absente jusqu'à dimanche, je verrai pour le tag en rentrant, bise et merci d'avoir pensé à moi<br /> elle est vraiment jolie ta photo!!!<br /> bonne fin de semaine
Répondre