le vent les a emportées...........

Publié le

Deux nouvelles aquarelles:

En réponse à Rem:

"Le vent les a emportées".............




Elles étaient pourtant bien belles, sur cet arbre sentinelle: 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe aquarelle, elle a un petit côté "Van Gogh" que j'aime bien. Tu devrais continuer dans les paysages tourmentés, c'est superbe.
Répondre
R
jolies aquarelles, j'ai une préférence pour "le vent les a emportées"<br /> les couleurs sont superbes.<br /> @+. jacquotte
Répondre
B
Jolie nature morte de feuilles d'automne,les couleurs brun-orangée font parties de mes préférées.Bises.babsy
Répondre
L
très jolis aquarelles, les couleurs de l'automne dont source d'iispiration il me semble.<br /> bon dimanchelylytop
Répondre
A
J'ai répondu à ton tag Mimo et il paraîtra dimanche. Tu verras ma petite bouille pas très souriante mais j'ai toujours eu cet air sérieux.<br /> gros bisous et à +, passe un bon week-end!
Répondre