corrections: voici mes photos en plus grand :

Publié le

 L'entrée dans le goulet, par tempête.

  La grande parade, départ vers Douarnenez, par beau temps .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les deux sont de belles toiles, ma préférence va à la première avec les eaux tourmentées..
Répondre
M
non, là tu exagères, Alrisha! Il faut que je le reprenne, ce tableau, à chaque vague, j'ai l'impression que les bateaux vont casser, net! Et avec l'hiver qui arrive......... mieux vaut les préparer.
Répondre
A
On a vraiment l'impression de naviguer avec eux et d'entrer dans les flots. Bonne fin de soirée!
Répondre
B
Ha là c'est beaucoup mieux,on apprécie encore mieux tes tableaux.Je vois bien la tempête...Il y a du mouvement!!!Bises.babsy
Répondre
R
Oui c'est beaucoup mieux, bon dimanche
Répondre