Invitation

Publié le

samedi et dimanche prochains, je vous y attendraiimg006

Je présenterai mes cartes postales, dont voici les dernières :img007

 

img005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup la carte avec le sapin<br /> BONNES FETES A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'espère que l'expo fut bonne pour toi. C'est drôle car je viens de voir en surfant sur onternet une fille qui fait des tableaux en papier découpé et je crois qu'elle exposéit là aussi ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beaucoup de créativité dans tes cartes. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne expo à toi KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je prend note, mais se sera suivant les petits<br /> <br /> <br />
Répondre