Mail art reçu

Publié le

img041

Une belle carte de MANAlink, toute en relief......

mais comment t'y prends-tu Mana, pour obtenir ces effets??? 

                                                                                                                 Merci beaucoup!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est très beau en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les facteurs français sont forts... comme les scrapeuses, mail-arteuses et autres patouilleuses en tout genre... mais je constate qu'il y en a qui ont fait travailler des enfants...!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mimo a caché l'adresse! pour le relief, j'ai utilisé du gesso (je le faisais souvent faire aux petits de ma classe.... donc à mon âge, pas trop compliqué!!!) puis encres ou gouache liquide...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et cela t'est arrivé sans adresse...ils sont forts les facteurs Français !<br /> Sinon, c'est superbe, belle création.<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre